Très grande mésaventure avec ce restaurant que je me sens obligé de laisser un avis.
Nous sommes arrivés à 5 au restaurant sans réserver, un soir de faible affluence. On nous a alors dit qu'une table allait être préparée, et qu'il fallait attendre au fond du restaurant et qu'il y en avait pour 2 minutes. On s'est alors retrouvés a attendre sous la clim (très chaude) dans le passage de la cuisine. Les minutes passent et pas de nouvelles. La femme (patronne je suppose) nous signale a 3 ou 4 reprises que nous prenons trop de place et que nous devons bien nous coller contre le mur. Excédés par ce manque de respect, nous songeons a repartir mais par un concours de circonstance une table se libère et nous sommes invités a nous y assoir (préparation de table signifie donc attendre qu'une table se libère) et nous y allons. Quel mauvais choix !!
Ensuite c'est clairement la comédie qui se joue. Les serveurs ne sont pas polis, nous apportent les boissons en nous tendant les verres pour qu'on les prenne par nous même, pas de sourire, pas de s'il vous plait.
Les entrées arrivent et ma verrine de saumon est malheureusement immangeable. Tellement salée, c'est juste impossible. Je fais remarquer au serveur qui visiblement était au courant, et ramène la verrine en cuisine. Il me propose de changer le plat et je choisi le foie gras. 10 min passent et le serveur me rapporte une verrine. Complètement déçu, je tente quand même de renouer avec, et c'est toujours immangeable. Je laisse donc mon plat intact. Voyant que je n'y ai pas touché, c'est la patronne qui est venue récupérer les plats, pour éviter de demander si ça allait mieux. D'ailleurs elle n'a posé une aucune question, a pris le plat au plus vite et est partie.
Pour la suite, c'est des moules sèches et très peu goutues, une salade de fruit correcte mais pas extraordinaire, et des serveurs toujours aussi impolis et qui passent leur temps a fumer dehors.
Bien entendu aucune compensation, aucune excuse pour cette mauvaise soirée.
Il se peut que ce restaurant vous gâche la soirée, a éviter donc.